Fin des travaux primaires pour le lotissement Les Jardins de la Roussellerie II
Après plusieurs mois de travail, les travaux primaires du lotissement les Jardins de la Roussellerie II à Aiffres dans les Deux-Sèvres viennent de s’achever.
Aux portes de Niort, à Aiffres, le lotissement les Jardins de la Roussellerie II sort peu à peu de terre. Ville reconnue et appréciée pour sa qualité de vie, Aiffres est à proximité de toutes les attractivités de la métropole niortaise.
Des travaux primaires, de quoi s’agit-il ?
Effectuer des travaux primaires sur des terrains en lotissement consiste à les raccorder aux différents réseaux (téléphone, électricité, etc.). C’est ainsi que chaque logement pourra être alimenté en eau et en électricité. La chaussée est traitée avec un revêtement provisoire afin de pouvoir lancer les travaux de construction des premières maisons.
Cette période est le moment idéal pour que les futurs propriétaires déposent leurs demandes de permis de construire en mairie. Une fois le permis de construire accordé, le terrassement puis les fondations de la maison peuvent débuter. Une première étape souvent excitante pour les futurs propriétaires !
Et après, quelle est la prochaine étape pour les Jardins de la Roussellerie II ?
Une fois les travaux de construction achevés, nous lançons les travaux de finition du lotissement. Ils sont réalisés lorsque tous les pavillons sont construits afin d’obtenir un rendu impeccable et éviter les dégradations.
A la recherche d’un terrain sur Aiffres ?
Nos parcelles de terrains à construire sont de tailles variées et pourront ainsi répondre à tous types de projets de maison.
Découvrez tous nos terrains à vendre en Centre-Atlantique.